Crème PHYALG® à l'Acide Spirulinique®
La crème Phyalg® a été spécialement formulée pour lutter efficacement contre les signes visibles de l’âge et pour protéger la peau des agressions extérieures.
Au sens large, on peut définir le vieillissement comme l’effet du temps sur l’organisme. Le temps n’arrange pas les choses, la superposition du vieillissement cellulaire et l’influence de l’environnement désorganisent la structure cutanée et, petit à petit, la peau s’amincit. Tous les 10 ans, elle perd 6 % de son épaisseur.
La crème Anti- Age Phyalg® hydrate et protège votre peau afin qu’elle résiste au mieux aux agressions quotidiennes et au vieillissement. Sans hydrocarbure, sans huile de palme, sans silicone, sans huile de palme et sans cire animale, la crème de jour Phyalg® protège efficacement grâce à sa richesse en cire d’Acacia et de Jojoba.
De plus, sa teneur en Oméga 3, grâce à l’huile de Chia et celle de pépins de Kiwi qu’elle contient, confère à la peau douceur et souplesse. Excellente base de maquillage, la crème Phyalg® favorise sa tenue et s’oppose à sa pénétration au niveau cutané.
La crème Phyalg® contient de la Spiruline, cocktail de vitamines, de minéraux et d’acides aminés dont certains essentiels.
Ensuite, il y a de l’Acide Spirulinique®, actif exclusif destiné à renforcer l’ensemble des structures épidermiques.
La crème PHYALG® est également composée de :
- Huile de pépins de Kiwi : l’huile de pépins de Kiwi contient de très hauts niveaux d’acides gras Omega-3, acides gras (jusqu’à 65 %), des micro-nutriments, des phytonutriments, des minéraux (potassium et magnésium) et des vitamines C et E.
- Huile de graines de Chia : l’huile de Chia renferme 15 à 17 % d’Omega-3 sous la forme d’Acide Alpha-Linolénique (AAL). Les acides gras sont des composés lipidiques qui tiennent un rôle important dans la construction des cellules, notamment de leur membrane et dans leur apport en énergie. Les Omega-3 sont des composés lipidiques que le corps ne peut pas fabriquer et qui doivent donc être apportés de façon externe. Ils participent notamment à une meilleure communication cellulaire.
- Cire d’Acacia : la cire d’Acacia renforce la cohésion des kératinocytes, restaure le film hydrolipidique et protège durablement la peau des agressions extérieures.
- Jojoba : communément appelée «huile de Jojoba», ce n’en est pas moins une cire liquide. En ce sens, elle offre une hydratation longue durée, favorise la cohésion des kératinocytes et freine la perspiration insensible. La peau est plus souple, plus douce et plus hydratée.
Avantages de la crème Phyal
La crème Phyalg® s’adresse tant aux femmes qu'aux hommes et convient à tout type de peau.
Conseils d'utilisation
Légère et non grasse, de pénétration rapide, la crème Phyalg® convient à tous les types de peaux.
- À utiliser après la lotion et le sérum Phyalg®.
- Appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage et du cou.